Bardage industriel, bois et composite
Bardage industriel, bois ou composite. Le bardage sert aussi bien à l'isolation, à la protection qu’à la décoration de votre habitat ou local commercial. C'est aussi une bonne solution pour rajeunir votre façade.
Bardage industriel et métal
Bardage métal
Les bardages métal sont, au choix, en acier, en zinc, de formes et de couleurs différentes. Certains bardages ont un double avantage, ils peuvent être « sandwich » avec un isolant intérieur.
Couvertures en zinc joint debout
Ce choix de couverture se fait, soit pour des raisons esthétiques ou lié à des contraintes de faible pente du versant de toiture. Les zincs utilisés sont de fabrication française, certifiés ISO 9001. Plusieurs coloris au choix, le zinc quartz, le zinc pré-patiné.
Couverture en bacs acier
Souvent posé sur des bâtiments industriels ou hangars, ce matériau possède une gamme de choix divers. RAL de couleurs variées, ce bac peut être isolé (panneaux « sandwich »), les profilés peuvent être différents. Il se pose également sur des toits de faibles pentes.
Bardage bois et composite
Le bardage est considéré comme une finition extérieure, on peut selon les goûts esthétiques le laisser griser naturellement.
- Les bardages bois peuvent être de couleur, leurs avantages : pas d'entretien.
- Le bardage à claire voie : une autre solution pour un aspect différent suivant l'angle de vue.
- Le bardage composite ne bouge pas dans le temps, il est soit à emboitement, soit à recouvrement ou bien par module de panneaux.
La pose de bardage se fait à la verticale ou à l’horizontale. Nous réalisons également des bâtiments industriels en structure lamellée collée, couverts pour la plupart du temps en bac acier ou panneaux sandwich isolés.